Immobilier de Luxe à Marrakech

Agence spécialisée dans la vente de propriétés d'exception

L'excellence a une adresse

Ghali Alaoui est une agence immobilière internationale spécialisée dans la vente de propriétés de luxe à Marrakech. Ghali Alaoui est un expert dans la sélection d’un portefeuille de propriétés d’exception dans des emplacements privilégiés à travers le monde.

Expertise, Intégrité & confidentialité : Les piliers de notre réseau exclusif

Ghali Alaoui offre aux acheteurs avisés l’accès aux propriétés les plus extraordinaires du monde. L’exclusivité et la discrétion sont aujourd’hui des priorités pour les personnes fortunés qui préfèrent ne pas voir leurs vies personnelles médiatisées. Ghali Alaoui s’est établi en tant que conseiller en investissement immobilier auprès de quelques-unes des personnalités et familles les plus influentes du monde.

Fondateur & Président

Avant de créer son agence, Ghali Alaoui a obtenu son diplôme en finance à San Diego State University en Californie aux Etats-Unis. Il a ensuite travaillé en tant que trader agréé du New York Stock Exchange chez Merrill Lynch.

selection cover

Villas de luxe à vendre

Le marché de l’immobilier de luxe est un monde d’exclusivité et d’accès privilégiés. Le réseau de prépondérance de Ghali Alaoui élève cette notion à un niveau supérieur. Que ce soit à Marrakech, à Monaco ou à Miami, les propriétés hors-marché les plus luxueuses ne sont pas listées publiquement et ne sont vendues que par le biais de réseaux exclusifs où les détails relatifs aux biens et aux transactions sont strictement confidentiels. Grace à son vaste réseau international, notre agence bénéficie d’un accès à un portefeuille unique de propriétés exclusives situées dans les adresses les plus convoitées à travers le monde.

Découvrez notre collection privée

PMC 1

PATR

La villa est idéalement située à seulement 10 minutes du centre-ville dans la zone la plus prestigieuse de la Palmeraie, qui est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO...

P.MC

PMC

Ce palais d'hôtes est situé dans le triangle d'or de la Palmeraie de Marrakech. À moins de 6 Km de la Mamounia et de de l'Hivernage avec un voisinage direct de personnalités mondialement reconnues...

ALB

MRTS

Cette élégante propriété de style marocain à l’architecture arabo-moresque, représente un investissement immobilier de premier choix. Erigée sur un domaine de 1,7 hectare...

Immobilier de Luxe à Marrakech

Basée à Marrakech depuis 2010. L’excellence est la fondation de notre ADN

Luxury Real Estate Marrakech

Location de villas de luxe à Marrakech

Lorsqu’il s’agit de location courte durée à Marrakech, la Collection Ghali Alaoui est le choix par excellence. Notre portefeuille inégalé de propriétés d’exception associé à notre personnel et service hôtelier, ainsi qu’une assistance personnalisée via une conciergerie dédiée, garantissent un séjour unique dans l’opulence.

Notre service de conciergerie est dédié à la création d’expériences extraordinaires adaptées à vos préférences individuelles. Que vous souhaitiez une visite culturelle immersive des sites historiques de Marrakech ou un vol en hélicoptère sur les montagnes de l’Atlas, chaque aspect de votre itinéraire sera méticuleusement élaboré pour vous assurer un séjour inoubliable.

Nous sommes fiers de faire partie d’un groupe de professionnels distingués qui poursuivent l’excellence avec passion et dévouement

Contact Form FR

error: Content is protected

Luxury Real Estate Marrakech

The ultimate destination for off-market properties

Excellence has an address

Ghali Alaoui is an international real estate agency that specializes in the sale of exclusive high-end properties in Marrakech. Ghali Alaoui is a master at curating a portfolio of exceptional properties in prime locations around the world that are tailored to the preferences and lifestyle of each individual client.

Expertise, Integrity & Confidentiality : The Pillars of Our Exclusive Network

Ghali Alaoui offers discerning buyers access to the most extraordinary properties. Those estates offer privacy and exclusivity to high net-worth individuals who prefer not to have their personal lives publicized. Ghali Alaoui has established himself as a trusted real estate advisor to some of the world's most influential individuals and families.

Founder & CEO

Prior to establishing his real estate agency, Ghali Alaoui has graduated in finance from San Diego State University in California and worked as a certified stockbroker from the New York Stock Exchange at Merrill Lynch.

International Luxury Real estate

Exclusive luxury villas for sale

The luxury real estate market is a world of exclusiveness and privileged access. Ghali Alaoui’s paramount and influential network takes it to a whole new level. Whether it is in Marrakech, Monaco or Miami, the most luxurious off-market properties are unlisted publicly and only sold through exclusive networking where details about properties and transactions are kept strictly confidential. Thanks to its wide international network, our agency has unparalleled access to a unique portfolio of exclusive properties in the most privileged addresses across the globe.

Luxury Real Estate Marrakech

Based in Marrakech since 2010. Excellence is the foundation of our DNA

Luxury Real Estate Marrakech

Luxury villa rentals in Marrakech

When it comes to short-term rental in Marrakech, The Ghali Alaoui Collection stands as the premier choice. Our unrivaled portfolio of exceptional properties, paired with our personalized hotel staff and service, as well as a comprehensive concierge assistance, guarantee an unparalleled journey into the lap of opulence.

Our full concierge service is dedicated to creating extraordinary experiences tailored to your individual preferences. Whether you desire an immersive cultural tour through Marrakech’s historical sites or a private helicopter ride over the Atlas Mountains, every aspect of your itinerary will be meticulously crafted to ensure an unforgettable stay.

We take pride in belonging to a distinguished group of professionals who pursue excellence with passion and dedication

Contact Form EN

error: Content is protected